NUOVI ARRIVI

UGG Classic Tall Vendre France | Bottes Ugg - Leurs origines et leurs origines

Write By: Robber Published In: ROOT Created Date: 2017-02-17 Hits: 131 Comment: 0

Le Ugg Boot ou simplement Uggs peut être un terme générique pour toute sorte de botte en peau de mouton qui a été produite en Australie et en Nouvelle-Zélande pour près de 200 fois longtemps. Au début, il avait été nommé «Ug ou Ugh Boots» qui est limité pour «Ugly». UGG Classic Tall Ayant dit qu'un importateur américain (Koolaburra) a présenté le concept que le nom Ugg émane de la façon dont que la botte "étreint" le pied et les jambes du porteur. 

Même si en raison de préoccupations de marque, Uggs ont tendance à être plus fréquemment que non reconnu alors que dans le monde entier de détail tout simplement comme des bottes en peau de mouton.Au début, en Australie et en Nouvelle-Zélande, ces chaussures confortables et chaudes deviennent portées par des groupes sociaux comme Bogans, westies et Bevans en communauté. UGG Classic Tall D'autre part, la plupart des autres Australiens ne leur donner près de la maison ou dans le plus juste avec un voyage dans le magasin de la région. Les bottes ont sans doute grandi pour devenir bien connu tout au long des années 1960 avec les surfeurs et les nageurs agressifs car ils ont conservé leur chaleur même si loin de l'eau.

Ugg Classic Tall 5815 Bottes Gris Femme Site Officiel

 

Il est considéré que beaucoup d'acteurs / actrices australiens communs ont en toute probabilité obtenir mettant sur des bottes UGG en personnel pour beaucoup de temps, UGG Classic Tall il était absolument seulement quand Pamela Anderson a commencé à enfiler une paire qu'elle a expérimenté obtenu en Australie pour aider à tenir ses jambes chaudes pendant les pauses En filmant la télévision préférée Baywatch, qu'il est considéré comme des gens pendant les États-Unis d'Amérique a commencé à prendre une fascination dans ces bottes.Cependant, considérant que 2003 le démarrage devient incroyablement branché aux États-Unis en raison de la promotion dans l'article par une entreprise américaine appelée Ugg Australie (un morceau de votre Deckers Out of door Corporation). Ugg Classic Tall 5815 Bottes Gris Femme Site Officiel La Marque Ugg Australie a été créée par Brian Smith qui a commencé à importer pour les États-Unis à la fin des années 1970. Il a ensuite commercialisé l'entreprise à Deckers Outdoor en 1995. Les actrices telles que Kate Hudson (photo les portant sur une affiche pour Elevating Helen en 2004) et Sienna Miller semblent avoir amplifié leur acceptation. Cette variété de chaussures est maintenant devenu un élément important dans la majorité des principaux magasins et magasins de chaussures dans le monde entier. Incontestablement beaucoup des fabricants plus appréciés facilement disponibles sont certainement l'Emu, Koolaburra, UGG et Warmbat.D'autre part, au Canada, on a absolument remarqué que la botte Ugg est devenue extrêmement bien connue chez les filles de plusieurs universités de l'Ontario ainsi que sur beaucoup de campus américains.

 

Bien que ces bottes peuvent être trouvés dans le monde entier généralement dans les dimensions qui en bonne forme hommes et femmes, ainsi que les variations offertes sont essentiellement identiques, il semble plus de femmes que les hommes adultes sont actuellement enfiler, surtout aux États-Unis. UGG Classic Tall En conséquence de ces couleurs telles que la lavande, rose et pastels sont effectivement introduites qui ciblent spécialement le marché féminin.Néanmoins, il ya eu quelques problèmes qui sont survenus sur la marque dans le Ugg Boot et depuis un certain temps la marque "ugh-boot" a été détenue en raison de la Deckers Outdoor Corporation en Australie et depuis dans leur également titulaire de marques internationales supplémentaires Se référant à la solution qu'ils avaient été en mesure de limiter l'utilisation du terme en Australie et en raison de la ils ont fini par pouvoir prospérer d'autres Ugg Importers (Koolaburra surtout) pour employer la période de temps. Ugg Classic Tall 5815 Bottes Gris Femme Site Officiel Les versions Deckers d'Ugg Australie, Emu, Outdated Mate et Aussie Puppies sont actuellement produites en Chine (certaines versions sont fabriquées en Nouvelle-Zélande). Néanmoins, ceux produits par Koolaburra et exportés vers les États-Unis d'Amérique restent construits en Australie.En raison de la législation des marques américaines, vous pouvez découvrir un grand nombre de fabricants australiens et américains qui livrent cette forme de chaussures sont désormais marketing sur Internet comme «bottes en peau de mouton» plutôt que «bottes Ugg».

Leave A Comment

Captcha